Qui suis-je ?

Bonjour je m’appelle Farouk Ifrene, je suis Ostéopathe Équin diplômé en 2001 de l’Institut de recherche et d’applications des techniques aux énergies du vivant en France. J’ai exercé mon métier dans plusieurs pays autant qu’Hippiatre. je me réinstalle en Belgique après 12 ans d’activité en Arabie Saoudite. Je redémarre mon activité principalement en Belgique en tissant mon réseau de clientèles par connexion avec différentes structures équestres essentiellement avec les cavaliers de compétitions et avec les éleveurs de chevaux de sport.

L’Ostéopathie Equine et une médecine alternative faisant appel à diverses techniques manuelles agissant sur les troubles fonctionnels et bioénergétiques du corps du cheval, elle permet aussi d’augmenter les performances aléthiques du cheval.

En plus d’être ostéopathe équin, je pratique de la dentisterie équine, j’ai été cavaliers de compétition internationale, juge, coach et chef de piste de compétition de jumping, , manager de centre d’élevage. Toutes ces expériences m’ont permis de créer une nouvelle méthode de thérapie que j’ai nommée, la thérapie globale. Elle se fait en trois phases : la première phrase est l’ostéopathie sous hypnose, la deuxième phase c’est l’équilibrage biomécanique et la troisième phase est la neuro-psychomotricité ou en d’autres termes la connexion et l’harmonisation cavalier cheval.

L’option site web est l’un des meilleurs moyens que j’ai trouvé pour faire connaître ma nouvelle technique qui s’adresse à tous les propriétaires de chevaux en Belgique et ailleurs.

Les cavaliers de compétitions et les éleveurs de chevaux de sports sont les plus intéressé par mon activité.